Actu

Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra : voici la luminosité des écrans, la taille des batteries et la puissance de la charge rapide

Et c’est reparti pour quelques détails sur les Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra de Samsung. Un nouveau rapport vient en effet de révéler la luminosité maximale de l’écran de chacun des modèles, mais aussi la capacité de la batterie.

Aux dernières nouvelles, une fuite d’information datant de Noël 2022 est venue révéler le design des Galaxy S23 Ultra et S23+. Nous découvrions ainsi quelques changements de design pour la déclinaison « + », ainsi que les coloris exclusifs à ces deux modèles. Désormais, des rapports de Ahmed Qwaider ont précisé la fiche technique de chaque modèle de cette future série de smartphones haut de gamme Samsung.

Dans une première publication Twitter, nous avons appris la luminosité maximale. Ainsi, le leaker dévoile que les trois Galaxy S23 pourront monter jusqu’à 1 750 nits grâce à leur écran Super AMOLED. Cette information peut être assez décevante lorsqu’on sait que de précédentes rumeurs mentionnaient un pic de luminosité de 2 000 nits.

L’informateur est ensuite venu partager que les détails des batteries des prochains haut de gamme de Samsung. Ahmed Qwaider dévoile ainsi que celle du Galaxy S23 aura une capacité de 3 900 mAh et une charge rapide de 25 W ; contre du 45 W et une batterie de 4 700 mAh pour le Galaxy S23+. À titre d’information, cela représente 200 mAh de plus que les Galaxy S22 et S22+. Le Galaxy S23 Ultra embarquera quant à lui une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 45 W, soit pareil que le Galaxy S22 Ultra.

Une troisième publication est venue préciser une autre information : le Galaxy S23 Ultra tournera sous Android avec la surcouche One UI 5.1. Les autres modèles devraient avoir droit à ce même traitement de faveur. Nous ne savons cependant pas encore quelles sont les grosses nouveautés de cette version par rapport à One UI 5.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : lancement le 1er février 2023 pour les nouveaux smartphones haut de gamme Samsung !

Tags
Android Galaxy Galaxy S news samsung smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page