Google prédit votre mort et de la pub dans Messenger #TechCoffee
Votre condensé de l’actualité high-tech, tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ?
Google a mis au point une intelligence artificielle, « Médical Brain », qui pourrait prédire les risques de décès d’un patient. Pour ce faire, l’IA analyse l’intégralité du dossier médical (analyses, rapports, annotations, notes, graphique, etc.). L’IA a été testée sur le cas d’une patiente atteinte du cancer du sein. L’hôpital avait estimé une probabilité de décès à 9,3% alors que l’IA l’avait estimé à 19,9%. La patiente est décédée 10 jours après. Google espère distribuer cette IA dans toutes les cliniques.
À partir du 25 juin prochain, Facebook mettra en place la publicité vidéo dans Messenger. La pub était déjà présente depuis juillet 2017 sous forme de texte. Facebook et l’équipe de Messenger Ads ont décidé de passer à l’étape suivante avec la publicité vidéo. La vidéo sera lue automatiquement et sera affichée dans votre liste de contact. Le but pour Facebook : engrangé encore plus d’argent.
On reste sur Facebook avec une intelligence artificielle qui serait capable de vous ouvrir les yeux sur une photo ou vous les fermez. L’algorithme se base sur des photos de vous et remplace les yeux fermés par vos yeux ouverts. Le résultat est plutôt bluffant, même si quelques ratés sont encore présents.
Bonnes nouvelles pour les joueurs de PS4. Sony a enfin lancé une nouvelle version des jeux « Platinum » que l’on connait tous. Maintenant appelé « Playstation Hits », il sera possible de trouver de très bon jeu à 20€. Sortie prévue le 18 juillet.
Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire :
Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !
Il manque une actu ? Laissez un commentaire !
Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !