Google prédit votre mort et de la pub dans Messenger #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Google a mis au point une intelligence artificielle, « Médical Brain », qui pourrait prédire les risques de décès d’un patient. Pour ce faire, l’IA analyse l’intégralité du dossier médical (analyses, rapports, annotations, notes, graphique, etc.). L’IA a été testée sur le cas d’une patiente atteinte du cancer du sein. L’hôpital avait estimé une probabilité de décès à 9,3% alors que l’IA l’avait estimé à 19,9%. La patiente est décédée 10 jours après. Google espère distribuer cette IA dans toutes les cliniques.

À partir du 25 juin prochain, Facebook mettra en place la publicité vidéo dans Messenger. La pub était déjà présente depuis juillet 2017 sous forme de texte. Facebook et l’équipe de Messenger Ads ont décidé de passer à l’étape suivante avec la publicité vidéo. La vidéo sera lue automatiquement et sera affichée dans votre liste de contact. Le but pour Facebook : engrangé encore plus d’argent.

On reste sur Facebook avec une intelligence artificielle qui serait capable de vous ouvrir les yeux sur une photo ou vous les fermez. L’algorithme se base sur des photos de vous et remplace les yeux fermés par vos yeux ouverts. Le résultat est plutôt bluffant, même si quelques ratés sont encore présents.

Bonnes nouvelles pour les joueurs de PS4. Sony a enfin lancé une nouvelle version des jeux « Platinum » que l’on connait tous. Maintenant appelé « Playstation Hits », il sera possible de trouver de très bon jeu à 20€. Sortie prévue le 18 juillet.

Playstation hits

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire :

Tomber amoureux est tout sauf du hasard ?❤️

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.