Actu

Google prépare une Pixel Tablet haut de gamme

Google prépare de nouveaux produits Pixel. Alors que nous savons qu’une première tablette devrait arriver en 2023, la Pixel Tablet, une seconde serait d’ores et déjà en cours de développement. En effet, de nouvelles informations viennent de préciser l’arrivée d’un modèle haut de gamme. Cette variante « Pro » a plus précisément été découverte dans le code source de la bêta Android 13.

La seconde tablette Google serait la Pixel Tab Pro

Par le biais de la bêta QPR1 d’Android 13, des produits Google à venir se sont dévoilés. Outre les Pixel 7 et 7 Pro, connus sous les noms de code « Felix » et « Lynx », les modalités du docking de la Pixel Tablet, des informations sur une tablette Google haut de gamme, possiblement nommée Pixel Tablet Pro, ont fait surface.

Dans les détails, le développeur Kuba Wojciechowski a souligné la présence des mentions suivantes « TangorPro » ou « T6Pro ». Le code source d’Android 13 semble ainsi souligner la présence d’une tablette « Pro ».

Cependant, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée sur ce modèle. Kuba Wojciechowski souligne d’ailleurs : « Il semble en être aux premiers stades de son développement, et le code n’indique pas actuellement de changements par rapport au modèle ordinaire ».

Le développeur a aussi découvert qu’un second smartphone pliable signé Google serait en cours de développement. Des mentions du nom de code « Felix » sont en effet présentes dans la bêta QPR1 d’Android 13. Elles font notamment référence à un modèle pouvant se plier et se déplier. Nous apprenons aussi la présence d’un module arrière avec capteur principal IMX787 de 64 Mpx, un ultra grand-angle IMX386 de 12 Mpx, et un S5K3J1 de 10,8 Mpx ; et d’une caméra selfie IMX355 de 8 Mpx.

Tags
google Haut de Gamme news pixel tablettes

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page