Honor copie les AirPods d’Apple pendant que le premier smartphone pliable est annoncé #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Twitter, Microsoft, Honor, WhatsApp et Royole.

Twitter annonce le retour de sa timeline chronologique

Suite à de nombreux reproches de sa communauté, Twitter fait machine arrière et propose le retour du fil d’actualité chronologique. Ainsi, un bouton fait son apparition dans l’application et permet de switcher entre les deux types de fils d’actualités (top Tweets et Tweets chronologiques).

Une coque pour Smartphone avec un écran ? Microsoft l’a fait !

Ce n’est encore qu’un prototype, mais l’idée est prometteuse. Microsoft développe en ce moment même, une coque permettant d’agrandir votre mobile avec un deuxième écran. Celle-ci utilise la technologie de l’encre électronique afin d’afficher diverses informations (même système que les liseuses électriques).

Coque avec écran - Microsoft

Honor copie les AirPods d’Apple

Deux ans après la sortie des AirPods, Honor va proposer sa propre version des écouteurs sans fils: les FlyPods. Ceux-ci ont une autonomie de 3h, prolongeable jusqu’à 20h grâce au boitier de rechargement. Niveau design, on reste sur quelque chose de similaire à Apple avec des coloris plus originaux. Réservée au marché chinois, la version classique coûte environ 100€ et la version pro 125€.

FlyPods

WhatsApp introduit finalement de la publicité dans son application

Après le rachat de WhatsApp par Facebook, ce n’était plus qu’une question de temps avant de voir arriver de la publicité dans l’application. En effet, la pub sera introduite courant 2019 à travers la section Statut (équivalent d’une Story Instagram).

WhatsApp

Royole devance Samsung et propose le premier smartphone à écran pliable

Samsung s’est malheureusement fait devancer et ne sera pas le premier constructeur à proposer un smartphone pliable. En effet, Royole a récemment dévoilé FlexPai, une tablette tactile adoptant les dimensions d’un smartphone lorsque celle-ci est pliée. Doté d’un Snapdragon 8-series et de 6Go de RAM, cet écran pliable de 7,8 pouces (1920 x 1440) serait disponible pour un prix de 1290 dollars.

Rendez-vous la demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.