#IFA2019 – Audio Technica présente sa dernière platine AT-LP5X

C’est lors du Salon de l’IFA 2019 que la marque d’origine japonaise a décidé de présenter sa toute dernière oeuvre. En effet, Audio-Technica vient officiellement de dévoiler la nouvelle AT-LP5X, une platine à entrainement.

AT-LP5X

Une platine de luxe pour un public d’exception

Reprenant les caractéristiques qui ont fait le succès de la populaire platine AT-LP5, la AT-LP5X arrive à se démarquer avec entre autre l’ajout de la cellule stéréo à double tranchant. Un nouveau moteur est aussi intégré à la platine. Il va permettre un démarrage plus rapide ainsi qu’une utilisation silencieuse. La platine permet l’écoute de 33, de 45 et de 78 tours (via un accessoire vendu séparément). Avec son système de suspension métallique, le AT-LP5X possède aussi une commande réglage anti-patinage.

Le AT-LP5X d’Audio-Technica est déjà muni d’un préamplificateur. Ce dernier va permettre une connexion rapide et simple sur la platine. De plus, une sortie USB va redorer le blason des platines d’Audio-Technica. La connectivité de la platine est simplifié avec la présence d’un câble permettant de relier la platine à un PC. De plus, un lien pour télécharger AudaCity est aussi disponible lors de l’achat de la platine AT-LP5X.

AT-LP5X

Audio-Technica s’est démené pour présenter à l’IFA 2019 une platine de qualité. En plus de la platine en elle même, vous retrouverez a l’intérieur du produit un tapis antichocs de 5 mm d’épaisseur Audio-Technica, un capot de protection contre la poussière ainsi qu’une paire de câbles RCA. Au total, la AT-LP5X d’Audio-Technica sera disponible courant septembre 2019 pour la somme de 399€ TTC. La marque se distingue avec un produit de qualité qui plaira à coup sur à tous les audiophiles ainsi qu’à tout les amateurs de musiques. La firme nippone dévoile là un produit relativement abordable et qui ne manquera pas de faire des heureux lors des prochaine fêtes de fin d’années.

AT-LP5X

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 22 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seules musiques qui vaillent la peine d'être écoutées. Love is Beautiful !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *