Corée du Sud

KNOUUN : H2C annonce sa marque de lunette en titane – DIOPS 2022

H2C & H2C Design Co., Ltd. (PDG Kyung-rok Ha) ont participé à la 20e exposition internationale de lunettes de Daegu (DIOPS 2022).
L’année 2020 est terminée, en termes d’idées, de dessins et de conceptions pour la production de la marque KNOUUN. ‘KNOUUN’ c’est un mélange en anglais de ‘Savoir + connu’.

Il s’agit d’une nouvelle marque destinée au marché international pour H2C. Des lunettes facilement personnalisables avec des designs très interessants mais surtout des montures en titane. De plus, un enregistrement de brevet est en cours de dépôt pour leur utilisation tres spécifique et innovante du titane. Des montures qui seront vendues aux alentours des 150/200€ en Europe. Pour l’instant uniquement disponibles au Canada et Corée du Sud.

H2c-Design-knouun

Site officiel

Tags
DIOPS

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page