L’adresse du premier Xiaomi Mi Store à Paris est …

On ne s’y attendait pas mais Xiaomi va bel et bien s’implanter en France dès le 22 mai. Plus que quelques jours à attendre pour se procurer les meilleurs produits du constructeur chinois qui d’ailleurs vient d’annoncer l’adresse. Ainsi, le Xiaomi Mi Store trouvera sa place au 39 boulevard de Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.

Acheter dans un Xiaomi Mi Store

Fini le temps des achats sur les sites comme Gearbest, Xiaomi s’implante en Europe et notamment en France. A partir du 22 mai prochain, vous pourrez vous procurer les derniers produits de la marque directement en magasin. Malheureusement, ils ne seront pas tous disponibles dès le début mais une chose est sûre, les nouveautés trouveront leur place prochainement.

Mais, il y a comme un petit air de ressemblance dans la conception du store Xiaomi…

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Ping

  1. Pingback: Elon Musk n’aime pas voler et Xiaomi débarque en France ! – #TechCoffee - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *