Actualités

Lancement d’AOC G-Menu : Une nouvelle ère dans la personnalisation du gaming !

AOC, un leader dans la fabrication de moniteurs LCD, étend sa gamme gaming. AOC lance sa nouvelle suite logicielle G-Menu en accompagnant cette expansion. Il offre aux utilisateurs un menu OSD centralisé. Cela permet de prendre le contrôle de tous leurs moniteurs et accessoires AGON by AOC en toute simplicité. Un simple clic permet de personnaliser les raccourcis et les touches des claviers et souris. Il est également possible de régler l’audio pour les casques, ainsi que le niveau de DPI et le polling rate. Le logiciel G-Menu permet de gérer les effets Light FX. Il assure également la synchronisation de l’éclairage RGB entre les produits de la marque.

G-Menu, la customisation à l’infini

G-Menu est également un outil très pratique pour customiser ses différents profils utilisateurs, qui peuvent être sauvegardés et partagés avec la communauté gaming. Les utilisateurs peuvent facilement créer et gérer des macros pour un genre/jeu spécifique. Il est aussi possible de reprendre les réglages de couleur et de réactivité pour son moniteur, ou les mêmes paramètres de DPI pour sa souris gaming que l’une des idoles de la communauté.

Lancement de G-Menu : Une nouvelle ère dans la personnalisation du gaming !

G-Menu est disponible en téléchargement sur le site d’AOC et elle est l’outil idéal pour tous ceux qui veulent prendre les choses en main et profiter pleinement de leur matériel AGON by AOC. Alors, n’attendez plus pour télécharger G-Menu et personnalisez votre matériel gaming !

Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page