Le Café Du Geek partenaire de l’IoT WEEK 2019 !

Depuis hier, lundi 2 décembre a lieu le salon IoT WEEK dans le nord de la France. Un salon d’une semaine orienté autour des nouvelles technologies et de l’internet des objets. Nous sommes partenaires du salon et nous serons sur place pour le couvrir et vous faire part de notre experience. Bien sur, si la SNCF le veut car on devait y aller jeudi…

Le Café Du Geek partenaire IoT Week ?

Encore une fois nous sommes partenaires d’un événement, après de nombreuses fois été partenaires avec des conférences sur les Startups Coréennes nous revenons à la maison !

L’IoT Week, c’est une semaine de manifestations dédiées à l’internet des objets dans les secteurs de l’industrie du futur, la ville du futur et leurs impacts sociétaux. Avec des sessions plénières, des conferences, rencontres, discussion et Hackathon sur des sujets de sociétés et des problématiques futures. Comme par exemple, les transports, l’IA, les villes intelligentes et les industries du futur !

IoT WEEK 2019

En tant que partenaire IoT WEEK, nous allons couvrir l’événement à travers quelques articles sur les participants et le résultats du Hackathon de ce weekend. Nous irons sur place jeudi, vendredi ou samedi, cela dépendra réellement des grèves pour le coup… Ce qui est de sur, c’est que nous serons présents lors du Hackathon samedi et dimanche à Calais sur la Traçabilité et Sécurisation des flux de transport.

N’hésitez pas à lire notre article complet expliquant l’IOT Week 2019.

Si le salon IoT WEEK vous intéresse, n’hésitez pas à passer sur leur site.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *