Le RPG Fantastique Outward débarque sur Nintendo Switch en 2024 : Préparez-vous à une aventure épique !
Grandes nouvelles pour les fans de RPG ! Outward, le RPG fantastique en monde ouvert conçu par Nine Dots Studio, se prépare à envahir les consoles Nintendo Switch en 2024. Un véritable exploit rendu possible grâce à l’effort commun de Nine Dots Studio et Sneaky Box.
Mise en route
Guillaume Boucher-Vidal, PDG et Directeur Créatif de Nine Dots Studio, n’a pas caché son enthousiasme, mais également ses inquiétudes. « Amener Outward sur la Switch a toujours été un rêve pour nous, mais je vais être tout à fait honnête, j’avais des doutes sur le fait qu’une version pour la Switch serait même possible. »
En effet, de nombreuses limitations techniques ont freiné l’optimisme de Guillaume Boucher-Vidal, mais grâce à la créativité et au dévouement de l’équipe de Sneaky Box, ce rêve est devenu réalité.
Outward, un RPG unique en son genre
Outward n’est pas votre RPG typique. Dans le monde d’Aurai, vous incarnez un aventurier ordinaire, bravant des conditions environnementales dangereuses tout en affrontant des créatures menaçantes. Votre quête s’étendra à travers des villes mystérieuses, des donjons infestés de monstres et une nature sauvage imprévisible.
Préparez-vous à une aventure complète
La version remasterisée de la Nintendo Switch comprendra le jeu de base ainsi que les deux DLC, « Three Brothers » et « The Soroboreans. Vous pouvez donc vous attendre à une expérience de jeu complète, que vous soyez chez vous ou en déplacement.
Mention spéciale aux caractéristiques clés du jeu qui comprennent une exploration vaste de la nature, un mode solo ou coopératif en ligne, une approche rituelle des sorts à lancer et des scénarios de défaite dynamiques qui s’adaptent à votre style de jeu. Une chose est sûre, vous n’aurez pas de seconde chance, la sauvegarde automatique constante garantit qu’il n’y a pas de retour en arrière.
Nous sommes impatients de découvrir ce que Outward – Definitive Edition a à offrir sur la Nintendo Switch.
Restez connectés pour plus d’informations et faites-nous part de vos attentes dans les commentaires !