LeCaféDuGeek racheté pour 2M de chouquettes par @LDLC ! Ce qui va changer pour vous et pour nous !

LDLC vient de débourser 2 millions de chouquettes pour racheter 80% des parts de LeCaféDuGeek , on est très fier de cette acquisition et on voudrait la partager avec vous.

Tout d’abord quelques explications, la vente ne s’est pas faire à la légère, cela fait plusieurs mois que l’on en discute, tout autant sur les conditions que sur l’avenir du site. L’équipe éditoriale reste la même, personne n’est viré, personne n’est forcé à déménager et on va même recruter de nouvelles personnes pour proposer encore plus de news. LDLC avait simplement besoin d’investir dans un media grandissant afin de communiquer et toucher de nouvelles cibles. Ce qui vous apportera des concours pour gagner des produits en ventes sur LDLC régulièrement.

Nous ne changeons donc pas grand chose de notre coté, si ce n’est notre manière de travailler et notre salaire. En effet, nous serons désormais décemment payés et avec Guénadi, on prévoit d’ouvrir des bureaux à l’ile Maurice, les entreprises étrangères y sont très bien accueillis, mais on en reparle plus tard.

De votre coté, pas mal de chose vont changer, vous allez avoir le droit à beaucoup plus d’article, moins de test et de chronique, car on sait que cela ne vous plait que moyennement et donc beaucoup plus d’article sur des buzz récent, des tops de tout et n’importe quoi, des choses marrantes mais inutiles. Bref, tout ce que vous aimez lire toute la journée, mais surtout partager sur les réseaux sociaux. Mais surtout des articles très courts, histoire de laisser un peu de suspense sur l’info et de ne pas vous prendre trop de temps de lecture. On se base vraiment sur vos goûts et sur ce qui est populaire sur le moment. Notre ligne éditoriale ne sera donc pas fixe et évoluera en fonction de vous.

À très bientôt pour de nouveaux (et beaucoup d’articles), nous on va fêter ça !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

4 Comments

  1. Marianne Reply

    J’ai pleuré… Jusqu’à ce que je me rende compte qu’on était le 1er avril. Bravo, vous m’avez fait tellement peur :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.