MixStik – L’outil parfait pour réaliser vos cocktails !

Faire des cocktails parfaits, ce n’est facile pour tout le monde (moi même étant un très mauvais barman). On regarde sur internet certaines recettes puis on tente de les reproduire à la perfection puis on se rend compte que l’on a mis beaucoup trop de rhum dans ce Mojito ! C’est fini de bourrer ces amis rapidement, maintenant il va falloir déguster et s’amuser durant la création de boisson alcoolisée !

MixStick

C’est exactement ce que désire apporter l’entreprise Magnified Self avec le MixStik ! Le MixStik, défini grâce à son nom, est un bâton ou “touilleur” connecté qui va rendre la conception de cocktails beaucoup plus simple ! Grâce à ces LEDs, le MixStik servira de doseur pour vous avertir des doses à verser pour réaliser le cocktail parfait. Si comme moi vous pensez qu’un cocktail met plus de temps à préparer qu’à se boire, notre idée de la préparation va rapidement changer. L’utilisation est très simple, placez le MixStik dans votre shaker, prenez votre smartphone et choisissez ce que vous voulez vous servir ! Plus de 100 recettes sont disponibles sur l’application mais il est également possible d’en créer et de les partager.

MixStick4

Cette application peut aussi contrôler jusqu’à 5 MixStik pou verser les doses comme un pro ! En plus d’être un touilleur, le Stik permet aussi de pilonner les ingrédients comme la menthe grâce à des petits picots au bout. Pour pouvoir doser correctement, il est possible d’étalonner votre shaker ou votre verre pour que l’application mesure les dimensions du récipient. L’appairage est très facile et rapide, le Stik se recharge via un port USB pour tenir toute la nuit ! Une fois la soirée terminée, grâce à son étanchéité et son silicone, l’objet connecté est facile à nettoyer.

MixStick3

Grâce à la technologie et aux smartwatchs, il sera possible de contrôler le MixStik depuis sa smartwatch pour être encore plus rapide ! En options, la création de lightpainting est disponible ainsi qu’un sabre laser peut être utilisé grâce à un accéléromètre !

MixStick2

Le MixStik étant un projet qui a débuté sur KickStarter depuis le 29 Septembre, l’objet a déjà franchi son cap de 39 000$ (69948$ à l’heure où je vous écris). Il est encore possible de pré commander le votre et de participer au projet jusqu’au 5 novembre ! Le MixStik est à retrouver sur KickStarter !
A la rédaction, on adore ! On va essayer de se le procurer pour se préparer des cocktails vous proposer un test !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.