[MODDING] Test du Ventilateur Silencio FP120 Cooler Master

Cooler Master propose dans son catalogue ses nouveaux ventilateurs que nous avons aperçu dans le boitier Silencio 652S.
Nous avons deux versions qui se distinguent par leur branchement avec une prise 3-pins d’un coté et une prise 4-pins de l’autre coté. Cette dernière traduit une gestion PWM du ventilateur.
Avec les Turbine Master, les JetFlo, les Blade Master, nous allons pouvoir disposer de la gamme Silencio avec le Silencio FP120 et FP120 PWM

Silencio-FP120-Intro

Le Silencio FP120 PWM se différencie aussi par sa vitesse de rotation maximale qui culmine à 1400 tr/min (+/- 10%), et tout ce qui en découle en terme de débit d’air, pression statique et niveau sonore. Modding.fr va jouer au jeux des 7 différences afin de détailler cette nouvelle gamme et voir comment ils se comportent face au sonomètre et devant un radiateur.

 

Vous pouvez retrouver le test sur le site de Modding.fr en cliquant ici.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.