Corée du Sud

My House – Des tissus hypoallergénique pour les enfants – Corée

My House (PDG Chae-eun Lee) a participé à Korea Sleep Festa 2022 qui s’est tenue à Daegu la semaine dernière. My House est une entreprise qui a consolidé sa position dans l’industrie de la literie pour bébés, en commençant par les « doudous pour enfants » tels que les couettes. Grâce à la technologie et au savoir-faire accumulés pendant 23 ans depuis sa fondation. Le responsable a expliqué qu’il disposait d’un grand nombre de produits d’excellente qualité en matière de tissu, de frittage et de couture.

My House au Daegu Sleep Festa

Dans cette exposition, My House a présenté sa couette futon pour les enfants. La couette futon pour les enfants est un produit fait à la main avec un motif d’impression de caractères ajouté pour répondre aux besoins des nourrissons et des jeunes enfants. En termes de matériaux, des tissus hypoallergénique ont été utilisés en tenant compte des caractéristiques du groupe d’âge de l’utilisateur.

Nous avons lancé cette exposition pour élargir la portée du marketing, qui s’est concentrée sur la promotion des consommateurs et les ventes en ligne, aux ventes hors ligne et B2B à l’étranger. Nous espérons pouvoir apporter une réponse positive une fois encore une fois en prenant le temps de le faire.

En particulier, dans le cas de la couette en plume d’oie végétalienne, qui est sur le point d’être lancée, il est prévu qu’elle jouera un rôle de premier plan dans l’expansion du domaine d’activité B2B de My House. Nous prévoyons de contacter les consommateurs de différentes manières, comme le recrutement d’un groupe d’expérience et la présentation continue de matériel d’expérience en utilisant des supporters.

Nous avons rencontré My House lors de Korea Sleep Festa 2022. Et avons beaucoup apprécié leur vision et manière de travailler. Leur tissus sont fabriqué de tel manière d’éviter les acariens, mais également avec des matériaux respectueux de la peau de chacun. En Corée, les couettes ne sont pas utilisées avec des housses, elles sont plus fines et plus simple à laver. D’ailleurs l’entreprise est recommandée par les médecins en Corée et est nº1 sur l’Amazon local ! La vision de l’entreprise est d’aider les enfants à avoir de paisibles nuits sans risques pour la santé ! Voici leur site, en coréen malheureusement.

Tags
sleep festa

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page