Actualités

News – Samsung A6 : Les nouveaux milieux de gamme

Samsung retravaille sa gamme mobile, la série des « J » sera remplacée définitivement par les futurs Samsung A6 et A6+. Ces téléphones seront des produits phares de la marque, ils toucheront une large clientèle qui ne souhaite pas acheter un Galaxy S9. Les A6 et A6+ offriront un excellent rapport qualité prix. Ils ont de sérieux arguments.

Samsung A6

Les caractéristiques du Samsung A6 +

Le smartphone aura un écran de 6 pouces ayant une résolution Full HD+ de 2220 x 1080 pixels avec la technologie Super Amoled. Le A6+ intègre un processeur de Qualcomm, le Snapdragon 450 composé de 8 cœurs Cortex-A53 et d’une puce graphique Adreno 506.
Au niveau connectivité, le téléphone aura le Wifi 802.11a, le Bluetooth 4.2 LE, le NFC. La compatibilité avec le système de paiement Samsung Pay arrivera ultérieurement.
Il pourra supporter le support des réseaux 4G+. A noter qu’un capteur d’empreinte digitale est présent au dos du smartphone. Normalement il devrait y avoir 3 ou 4 Go de RAM ainsi que 32 ou 64 Go de stockage interne.

Samsung A6

Au niveau de la photo, le Samsung A6+ possède un capteur de 16 mégapixels avec une Ouverture f/1.7. Il fonctionnera avec un second capteur de 5 mégapixels. Concernant l’avant, le capteur est de 24 mégapixels.
Pour faire tourner ce smartphone, il faut du costaud en énergie. Le smartphone s’appuiera sur une batterie de 3500 mAh.

Quant au prix, il devrait être entre 350 et 450 euros. Samsung devrait en dire plus dans les prochains jours et annoncer une date de sortie officielle.

Photo de Michael

Michael

Responsable Pôle JV - Jeune Quarantenaire qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page