Actu

OnePlus : le design des montres et du bracelet connecté se dévoile déjà

Publicité

Tout s’accélère pour OnePlus en ce début d’année 2021. Suite à l’annonce de l’arrivée très prochaine de son bracelet connecté Band, l’application OnePlus Health a été publiée sur le Google Play Store. L’occasion était donc de mise afin de découvrir le design de ce produit, mais aussi de deux autres montres connectées.

montre-connectee-oneplus-watch-design
Crédit photo : Ishan Agarwal

Avant aujourd’hui, nous savions que OnePlus travaillait sur une montre connectée du nom de Watch ainsi qu’un bracelet connecté dénommé Band. Nous découvrons aujourd’hui plus d’informations à leur sujet ainsi que la présence d’un modèle supplémentaire.

Montres connectées et bracelet se dévoilent

Le marché des wearables semble être la cible de OnePlus en 2021. Après des déclarations de la part de la marque sur ses projets ainsi qu’une date de présentation, les premiers produits commencent à livrer leurs secrets, et notamment leur design. Le 7 janvier 2021, OnePlus a déployé une nouvelle application sur le Google Play Store.

Du nom de OnePlus Health, on y découvre ainsi de premiers visuels concernant l’application ainsi que le design des prochaines montres et du bracelet connecté Band. Comme prévu, ce dernier se rapproche fortement du Xiaomi Mi Band 5. L’interface de l’application a aussi permis de déceler certaines fonctionnalités : suivi de la fréquence cardiaque et du sommeil, le changement des cadrans, le suivi GPS, des exercices de respirations…

Publicité
oneplus-health-application-bracelet-connecte-band-1

Dans la foulée, le célèbre leaker Ishan Agarwal a décelé des images de la future montre connectée OnePlus Watch dans l’APK de l’application. Sans grande surprise, le design s’équipe d’un écran circulaire. On retrouve sur le côté droit du produit deux boutons. On peut remarquer que l’appareil ressemble beaucoup à la Watch RX de Oppo. Pour rappel, les deux marques sont détenues par BBK Electronics.

Et ce n’est pas fini ! Un autre informateur, Nils Ahrensmeier, a réussi à découvrir la présence d’une autre montre connectée dans l’application. Doté d’un écran rectangulaire, l’appareil s’apparente encore une fois à un produit Oppo : la Watch.

Si vous déroulez ce Tweet, vous pourrez d’ailleurs découvrir les différents cadrans prévus pour la montre connectée OnePlus Watch.

Publicité
Source
Ishan Agarwal
Tags
bracelet connecté montre connectée news oneplus watch wearable

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page