Actu

OnePlus Watch : voici le design et le prix de la montre connectée

Le 23 mars, OnePlus prévoit de présenter sa toute nouvelle gamme de smartphones OnePlus 9. Cependant, le constructeur va aussi lever le voile sur un autre produit attendu depuis bien longtemps par les aficionados de la marque : la montre connectée OnePlus Watch.

Les informations autour des produits connectés OnePlus ne cessent de tomber depuis quelques mois. Après de nombreuses rumeurs, la marque avait présenté en début d’année le Band, un bracelet connecté s’apparentant au Mi Band de Xiaomi et pour le moment réservé au marché indien. Désormais, c’est au tour de la montre connectée OnePlus Watch de profiter de bruits de couloirs avant sa présentation officielle mardi 23 mars.

La OnePlus Watch dévoile son design

Sans grand étonnement, la montre connectée de OnePlus est victime de fuites d’informations de dernière minute. C’est par le biais du compte Twitter de la chaîne YouTube Unbox Therapy que nous avons ainsi découvert le design de la OnePlus Watch. Déjà entraperçue à travers quelques rumeurs, la montre profite de courbes similaires à celles de la Galaxy Watch Active 2 de Samsung. Muni d’un cadran circulaire, le produit semblerait pouvoir profiter de l’effet de bague rotative grâce à des bordures tactiles. On remarque en plus deux boutons physiques sur le côté droit du cadran.

Un prix désormais connu

Pour aller encore plus loin dans les informations sur la OnePlus Watch avant son officialisation, le célèbre leaker indien Ishan Agarwal a annoncé le prix de la montre connectée en Europe. À travers un tweet, ce dernier déclare ainsi que « La OnePlus Watch débutera à environ 150 euros pour le marché européen. Voici les rendus officiels des versions noires et argent. N’essayez pas de convertir dans votre propre devise et d’en déduire le prix, il sera différent »

Pour rappel, le produit devrait permettre de mesurer la fréquence cardiaque, le sommeil, la saturation d’oxygène dans le sang, mais aussi le niveau de stress. Bien évidemment, les notifications et appels pourront aussi être pris en charge.

Tags
montre connectée OnePlus watch

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page