Actu

OnePlus Watch : une montre connectée abordable avec une grande autonomie

OnePlus vient enfin de lever le voile sur sa première montre connectée : la OnePlus Watch. Forgé pour les sportifs dans l’âme, le nouveau produit annonce de belles promesses avec notamment la prise en charge de 110 modes d’entrainement, une autonomie de deux semaines ou encore un prix abordable de 159 €.

oneplus-watch-design-officiel

Hier, OnePlus tenait une conférence ayant pour but de présenter sa nouvelle gamme de smartphones : les OnePlus 9. Outre ces nouveaux appareils haut de gamme, l’entreprise en a profité pour annoncer un tout nouvel accessoire : la montre connectée OnePlus Watch. Une nouvelle qui a bien évidemment fait plaisir à tous les fans de la marque.

La montre connectée OnePlus Watch enfin présentée

Après le lancement du OnePlus Band en Inde, la marque chinoise a présenté un produit disponible à l’international : la OnePlus Watch. Le design de la montre connectée n’a rien d’étonnant pour ce modèle suite aux nombreuses fuites dont a été victime l’appareil. On se retrouve ainsi avec une montre dotée d’un cadran rond de 46 mm avec sur la tranche droite deux boutons physiques. Dotée d’un écran AMOLED de 1,39 pouce tactile, la montre connectée profite de 50 cadrans afin de permettre aux utilisateurs de personnaliser leur affichage principal.

Afin d’enregistrer votre activité tout au long de la journée, la OnePlus Watch profite d’un cardiofréquencemètre, d’un capteur SpO2 pour mesurer le taux d’oxygène dans le sang, d’un GPS ou encore d’un accéléromètre, d’un gyroscope et d’un capteur magnétique. Pour bien cibler l’entrainement que vous souhaitez faire, la montre connectée dispose de 110 modes d’activité différents.

oneplus-watch-montre-connectee-abordable

Du côté des autres spécificités techniques, l’appareil profite de la certification IP68 garantissant une parfaite étanchéité à la poussière et à l’eau, mais aussi de 4 Go de mémoire interne afin de stocker environ 500 musiques d’après OnePlus. Pour finir, la marque annonce une autonomie de deux semaines ainsi qu’une charge rapide permettant de recharger la OnePlus Watch pour une semaine en seulement 20 minutes.

Prix et date de sortie en France

La OnePlus Watch en version classique sera disponible à la précommande dès le 14 avril prochain. La commercialisation quant à elle débutera le 25 avril 2021 en France à un tarif de 159 euros. Une édition limitée avec une finition en cobalt poli à la main et en verre saphir livrée avec un bracelet en cuir sera disponible à la vente dès le 17 mai à un prix encore inconnu.

Tags
montre connectée oneplus watch

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page