Pokémon GO revient avec un nouveau festival et des surprises ! #buzzetclair

Niantic et The Pokémon Company  viennent d’annoncer le retour du Festival des Oeufs sur Pokémon GO à partir du 22 mars à 21h00 jusqu’au 2 avril à 21h00.

Pokémon GO is back again !

Cette année encore les dresseurs de Pokémon pourront trouver une plus grande diversité de ses charmantes bestioles dans les œufs de 2 kms. Ils seront d’ailleurs les seuls œufs disponibles dans les pokéstop durant l’événement.
Ces œufs de courtes distances offriront la possibilité d’obtenir des Okéoké ou Tarsal. Ces derniers éclosent habituellement dans des œufs de 5 ou 10 kms.

Pokémon GO

À noter également que le taux d’éclosion augmente pour certains Pokémons tels que Pichu ou Togepi. Pour améliorer les animaux fraichement éclos, les joueurs recevront des bonbons bonus. Sans oublier que la poussière étoile sera doublée.

La boutique proposera également des boites spéciales. Vous pourrez optimiser au mieux les éclosions avec des supers incubateurs et des morceaux d’étoiles.

Pokémon Go est loin d’être mort et nous prouve que l’application bouge régulièrement.

Bonne chasse et attrapez les tous !

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: Pokemon GO – Attrapez le légendaire Mew - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.