ActuJeux vidéo

Ratchet & Clank : Comment le récupérer gratuitement sur PS4 et PS5

C’est le retour de la campagne « Play at home » lancée en mars 2020. Cette campagne permet aux joueurs de profiter gratuitement de jeux pendant les périodes de confinement. Pour débuter cette édition 2021, c’est l’excellent Ratchet & Clank qui est offert pour la PS4 ou la PS5. Point important, il ne s’agit pas de pouvoir y jouer gratuitement sur une période limitée, mais bien d’un jeu offert à vie ! Également, pas besoin d’être abonné au PlayStation plus donc le jeu est entièrement gratuit.

Comment récupérer Ratchet & Clank gratuitement

Ratchet & Clank est donc disponible gratuitement sur le PlayStation Store, du 2 mars au 1er avril 5h. Il est récupérable soit depuis la console, soit depuis l’interface web ou l’application. Pour cela la manipulation est simple :

  • Rendez-vous sur la page de Ratchet and Clank sur le PlayStation Store
  • Cliquez sur « Ajouter à la Bibliothèque »
  • Connectez-vous à votre compte Sony
  • Cliquez à nouveau sur « Ajouter à la Bibliothèque » si nécessaire et contrôlez bien que le jeu est dans votre bibliothèque.
Ratchet and clank bibliothèque

Ratchet & Clank est donc maintenant dans votre bibliothèque. Le jeu est compatible avec la PS4 et la PS5. Il serait dommage de passer à côté de l’un des meilleurs jeux de plateforme de la PlayStation alors il ne faut pas hésiter à en profiter.

Du contenu supplémentaire à partir du 25 mars

Sony va également offrir un accès prolongé pour les nouveaux abonnés à Funimation ou Wakanim. Funimation est un service d’abonnement proposant principalement des animés, et Wakanim en est la branche européenne.

Sony indique également : ce que nous vous avons présenté aujourd’hui n’est que le début de cette nouvelle initiative Play At Home. Dans les prochaines semaines, nous partagerons plus de détails sur les jeux gratuits et les offres de divertissement dont pourront bénéficier les membres de la communauté PlayStation.

Attendons les prochaines annonces pour voir ce que Sony nous réserve !

Tags
news ps4 PS5 ratchet et clank

Xavier

Geek, gamer et adepte de bonnes séries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page