Actu

Razer Blade Stealth 13 – Un concentré de puissance

Publicité

Razer vient de mettre à jour son Ultrabook, le Razer Blade Stealth 13. L’entreprise a auparavant mis à jour la version 15 pouces. Un condensé de puissance d’un petit ordinateur portable qui ne laisse pas indifférent. Au niveau du design, le changement n’est pas au rendez-vous hormis une modification subtile de la touche Maj gauche et un meilleur placement des touches directionnelles.
Le Blade Stealth 13 fait 15,3 mm de hauteur, 304,6 mm de largeur pour 210 mm de profondeur. En soi, c’est un excellent ordinateur gaming qui peut vous accompagner n’importe où. Il possède notamment un clavier Chroma avec un pavé tactile en verre. Razer a équipé parfaitement son Razer Blade Stealth 13 de quatre haut-parleurs au niveau du châssis de part et d’autre du clavier. Il libère un son excellent grâce au Dolby Atmos. 

Razer Blade Stealth 13

Le Razer Blade Stealth en a sous le capot

Nous retrouvons à l’intérieur du Razer Blade Stealth 13 d’excellents composants. Au niveau du processeur, nous avons le droit à un Intel Core i7-1065G7 de dixième génération cadencé à 3,9 GHz. La Nvidia Geforce GTX 1650 Ti Max-Q Design avec 4 Gb en GDDR6 équipe cet Ultrabook. Le Blade Stealth 13 se voit équipé de 16 Go de mémoire vive cadencés à 3 733 MHz. Un écran mat Full HD de 13,3 pouces équipe cet Ultrabook avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Un écran 4K avec une résolution de 3 840 x 2169 pour 331 ppp est en option, mais bridé à 60 Hz.

Le Blade Stealth 13 est équipé d’un port Thunderbolt 3 (USB-C). Ensuite, il est pourvu de deux ports USB-A 3.1, un port USB-C 3.1 servant de port d’alimentation et une prise mini-jack 3,5 mm. Le Wifi 6 fait également partie de ce Raze Blade Stealth 13. Il est disponible dans deux modèles au choix de carte graphique, une GTX 1650 classique au prix de 1699,99 €. Le second modèle est celui que nous parlons ci-dessus au prix de 1999,99 €.

Publicité
Publicité
Tags
Dolby Atmos Intel nvidia razer Razer Blade Stealth

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page