ShareWay, ou comment gagner de l’argent facilement

C’est la fin du mois ? Votre portefeuille est vide ? Vous voudriez gagnez un ou deux euros ? ShareWay, est un très bonne solution, non pas pour gagner des millions d’euros, mais pour se faire un ou deux euros (très) facilement. Pour ce faire, vous pouvez soit aimer la page facebook de ShareWay, soit suivre ce dernier sur Twitter mais c’est surtout en partageant des messages publicitaires sur Facebook que vous gagnerez des points. Après cela, mettez le lien de votre publication et le tour est joué ! Un très bon guide animé pour participer à une offre est disponible ici.

La page classique d'une offre

La page classique d’une offre

Selon l’offre, vous gagnerez de 10 à 30 points. A partir de 100 points, vous pouvez convertir vos points en euros uniquement via PayPal ( en sachant que 100 points est égal à 1 euro ). Au final, ShareWay est très rapide, intuitif, efficace et ne nécessite pas de partager offres sur offres comme le font certains sites du genre, ce qui fait de ce site une très bonne alternative.

ShareWay

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.