Stadia, la plateforme souhaite produire ses propres jeux !
Pour son premier anniversaire, Stadia la plateforme de Cloud Gaming de la firme Google, fait le plein de nouvelles fonctionnalités, et maintient son idée de créer ses propres jeux vidéo. Avis aux créateurs !
Nouvelles fonctionnalités
Sur un post publié sur le blog de la plateforme, Google officialise le partage de compte entre membres de la même famille. Mais aussi l’envoi de message aux autres joueurs.
Il sera aussi possible maintenant de partager ses captures, lesquelles pourront enregistrer votre chat vocal. Il suffira juste de partager le lien généré !
Stadia s’offre aussi une refonte du côté des paramètres du profil. En effet Google souhaite vous laisser plus de liberté sur ce que vous souhaitez afficher ou non comme information personnelle mais aussi à qui vous souhaitez les présenter.
Stadia want you
La plateforme entend toujours produire ses propres jeux vidéo, ou obtenir des exclusivités Satdia. Stadia lance donc un appel aux créateurs, aussi bien modeste qu’ambitieux a l’occasion d’une conférence !
Pour aller plus loin Julien Cuny portfolio director, promets un bonus spécial pour les jeux de tout genre et de tout budget rejoignant la bibliothèque de la plateforme avant 2023. Pour cela il demande à ce que les développeurs intéressés contactent directement ses équipes !
Joyeux anniversaire
Comme cadeau d’anniversaire Stadia offrira à tous, le jeu Destiny 2 même si vous n’êtes pas abonné au service Google Stadia Pro.
Grâce à cela vous allez pouvoir jouer gratuitement au jeu sans le moindre abonnement à payer.
Bien entendu, vous n’aurez pas accès à l’intégralité de l’expérience Destiny 2, mais l’initiative est belle !
Mais ce n’est pas tout ! Stadia annonce que Ghost Recon Wildlands, mais aussi Pac-Man Mega Tunnel Battle (affrontement de 64 joueurs) arrivent le 19 novembre !
Enfin, n’oubliez pas que Cyberpunk 2077 sera disponible à sa sortie, tout comme Immortal Fenyx Rising.