Street of Rage 4 : Du nouveau pour la Gamescom !

Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games profitent de la Gamescom 2019 pour dévoiler un nouveau personnage du futur Street of Rage 4. Il s’agit de Cherry Hunter. Elle viendra épauler les deux vétérans de la saga Blaze Fielding et Axel Stone.

Street of Rage
Cherry Hunter

Street of Rage 4, toujours aussi prometteur

Ce nouveau personnage aura fort à faire dans les ruelles malfamées du jeu. Mais que les futurs joueurs se rassurent, la baston c’est dans son sang. Cherry est la fille d’Adam l’un des héros du premier volet de Street of Rage. Depuis sa plus tendre enfance, elle été entrainée au combat par son père et par Axel Stone. Malgré sa soif de justice qui l’emmenait vers un poste dans la police. Elle a eu un autre projet de vie : la musique.
Elle combine donc deux de ses hobbies, distribuer des pains en musique.

Street of Rage
Phase de jeu

En attendant la sortie du jeu dans les prochains mois, voici le nouveau trailer de SoR 4. A noter que l’équipe du jeu sera présente lors de la Gamescom 2019.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *