Suning : Le monstre du retail Chinois
Le géant chinois de la vente au détail Suning, partenaire stratégique de CE China 2019, a saisi l’occasion de présenter huit nouveaux produits de sa gamme de produits Biu pour les appareils ménagers intelligents au CE China à Guangzhou. À cette occasion, les fans de Biu furent invités au tout premier fan festival pour assister au lancement.
Un lancement en petit comité chez Suning
Derrière des rideaux fermés sur le stand de Suning sur le salon; les fans sélectionnés de Biu ont été les premiers à en apprendre davantage sur les premiers produits intelligents à domicile . Entre autres, Suning a présenté le nouveau climatiseur Biu en tant que « version pro ». Mais aussi le chauffe-eau électrique « Little Dolphin » et le chauffe-eau au gaz « Little Seashells ». Les représentants de Suning ont également montré, comment les différents dispositifs se connectent les uns aux autres.
Selon Suning, Biu continuera de se concentrer sur les produits intelligents, les solutions de maison intelligentes et les services afin d’apporter aux utilisateurs une gamme complète de solutions intelligentes. L’entreprise a en outre annoncé le lancement d’un réfrigérateur Biu multiportes de grande capacité et d’une machine à laver Biu en octobre.
C’est un grand honneur d’avoir accueilli les produits de la gamme Biu de Suning ici au CE China. C’est un exemple de la façon d’attirer une grande attention sur les concepts innovants. D’ailleurs, c’est une autre preuve que nous avons choisi le bon endroit et la bonne date pour notre spectacle.
Jens Heithecker, directeur exécutif de l’IFA et président du CE China
Nous sommes un partenaire très proche du CE China depuis quatre ans. Chaque année, notre coopération fut un grand succès. De nombreux exposants et acheteurs peuvent voir les produits de Suning pendant le salon. Grâce au CE China, nous pouvons coopérer avec d’autres exposants et de nombreux produits de qualité sont présentés dans nos magasins en ligne et hors ligne.
Jiang Chang, vice-président de Suning
Retrouvez également notre article sur le bus autonome de DeepBlue que l’on a découvert lors du même événement.