Super Smash Bros débarque en 2018 sur Nintendo Switch – #buzzetclair

Véritable institut sur les machines Nintendo, Super Smash Bros va bientôt débarquer sur la Nintendo Switch. Même si l’officialisation n’est pas annoncée, beaucoup de rumeurs confirment le jeu.

Super Smash Bros sur Switch en 2018 ?

Les fans de la saga l’attendent de pied ferme. L’attente semble arrivée à son terme. Les dernières informations viendraient confirmer la sortie du nouveau titre en 2018.

switch

Autre information au sujet du jeu, il semblerait que du nouveau contenu exclusif fasse son apparition comme cela avait été le cas sur les épisodes 3DS et Wii U. Il y a fort à parier que de nouveaux personnages, stages ou modes de jeu apparaissent dans ce nouvel opus.

Même si Nintendo n’a pas communiqué sur le sujet. Emily Rogers, une source souvent fiable concernant les sujets de Big N a partagé l’information sur un forum. Reste à voir la date réelle de sortie.

Je vous conseille de garder vos Street Fighter V en attendant. D’ailleurs Yoan vous a parlé de l’arcade édition il y a quelques jours. Pour lire son article c’est ici.

Comme d’habitude, nous ne manquerons pas de vous donner de nouvelles informations au fil du temps. Et bien sûr, nous ne passerons pas à côté d’un test du jeu.

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *