[TEST] Dodocool 160 – Un éclairage pour votre reflex

J’ai longtemps cherché une solution afin d’éclairer considérablement une partie de mes plans afin d’avoir une source de lumière plus importante que la normale, surtout les jours de pluie… Je me suis donc tourné vers une petite lampe qui est possible de fixer sur le dessus d’un reflex ou sur un pied. Vous devinez bien que cette solution devait être la moins cher possible et j’ai longuement cherché sur Amazon pour trouver LA lampe qu’il me fallait et qu’il vous faudra peut être.

 

Elle porte le nom de Dodocool 160 et cette lampe se hissant au haut de mon reflex fait des merveilles depuis quelques temps déjà, tant au niveau photo de test qu’au niveau de mes photos de nuit.

Je vous propose de regarder cette petite vidéo de déballage et d’explication :

Comme vous l’avez compris, j’aime beaucoup cet éclairage vraiment puissant et pas très grand/lourd. Le seul soucis provient du cache pour les piles qui n’est pas fermé… Bref, c’est vraiment un produit à avoir si vous êtes un amateur qui désire un tout petit truc pour un grand coup de pouce.

Vous pouvez retrouver cette petit lampe sur Amazon au prix de 23,99€ en cliquant ici.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.