[TEST] Olloclip – Fisheye, Macro et grand angle à porté de votre iPhone

Faire des photos est depuis longtemps ancré dans nos habitudes, surtout avec nos smartphones de plus en plus performants et nous en voulons toujours plus, rien qu’à voir les dernières nouveautés des différents constructeurs. Un des principaux désavantage d’un téléphone face à un matériel plus professionnel reste l’impossibilité de zoomer correctement ou même de faire des photos proches de type macro. Des accessoires permettent de résoudre ce problème, un qui fait plusieurs types de zoom en un est encore mieux. C’est là qu’intervient Olloclip, une marque d’objectif pour mobile. Leur dernier modèle pour iPhone permet beaucoup de choses !

Il va vous offrir 4 types de zoom en un seul petit accessoire, un grand angle, un fisheye, un macro x10 et un macro x15. Il va pouvoir vous suivre de partout avec ses différents clips et attaches.
Je vous propose de passer avant sur le déballage de l’Olloclip.

L’Olloclip dans sa version 4 en 1 pour iPhone 6 et 6+ va vous offrir des possibilités incroyables, un test visuel étant plus parlant, je vous laisse avec :

Lien YouTube

Cet accessoire pour iPhone est vraiment complet, il est recommandé aux amoureux de la photo macro mais aussi aux amoureux de paysage, je vous propose d’ailleurs quelques photos faites avec la partie fisheye de l’Olloclip :

Vous pourrez retrouver des infos techniques et l’acheter pour 79,99€ chez Access&Go ou alors directement dans des petites boutiques proches de chez vous, comme des Apple Premium Reseller.

Cappuccino or

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.