Test – Parallels Desktop 13 : La fluidité à l’état pur ! + Concours
Cela fait déja plus de 2 ans que j’utilise un MacBook. Les puristes me diront bravo, les performeurs me haïront. Cependant, je reste fidèle à l’ergonomie de ma machine et elle me procure toujours le travail que je lui demande. Deux est aussi le même nombre d’années que j’ai découvert Parallels Desktop. Depuis ce temps, impossible de quitter ce logiciel. Depuis quelques semaines, Parallels Desktop vient de passer à sa mise à jour annuelle, au chiffre 13 ! Dans cette version, Parallels Desktop 13 permet une compatibilité avec MacOS High Sierra et de nombreuses nouveautés !
La plus grande nouveauté, c’est la mise à jour pour la dernière version de MacOS High Sierra. Une fluidité qui est dorénavant bluffante ! Plus aucun ressenti d’être sur une machine virtuelle, il est plus pratique d’utiliser Windows ou tout autre système d’exploitation. D’après l’équipe de l’outil, on y retrouve des améliorations des performances pour une optimisation de l’utilisation de Windows 10. C’est à dire un accès aux fichiers de la machine virtuelle sur un disque externe 30% plus rapide et une performance améliorée de 50% pour accéder aux fichiers dans Windows. On retrouve aussi de meilleures performances car Parallels Desktop 13 propose désormais jusqu’à 32 vCPU et 128 Go de vRAM pour la machine virtuelle avec Parallels Desktop pour Mac Pro Edition.
Windows est maintenant pris en charge avec l’écran Retina, une meilleure définition pour une meilleure utilisation. Parmi les autres améliorations, il y a la prise en charge de la Touch Bar pour Microsoft Outlook, Excel et PowerPoint, et intègre également le menu Démarrer et le Bureau de Windows, Cortana, la vue des tâches, ainsi que les éléments épinglés sur la barre des tâches. Mais aussi le Picture-in-Picture qui permet de surveiller facilement votre machine virtuelle grâce à ce nouveau mode d’affichage. Encore plus de nouveautés à découvrir sur la vidéo de présentation :
Avec cette version, les développeurs permettent aussi de retrouver de nouveaux outils comme le téléchargement de vidéo à partir d’un lien à glisser/déposer, le convertissement de vidéos et bien d’autres encore !
Cette nouvelle version permettra à ceux qui ont un Mac, que vous soyez professionnel ou alors étudiant nécessitant l’utilisation de logiciels uniquement sur Windows, de ne pas se procurer un nouvel ordinateur pour un prix satisfaisant ! Pour 79€, on bénéficie d’un logiciel de qualité qui permettra d’utiliser toute la technologie du marché. Il faudra un petit temps d’adaptation mais le jeu en vaut la chandelle. Et si vous avez déja une version précédente, la mise à niveau est seulement à 49€ ! Rendez-vous sur le site de Parallels Desktop.
Petit concours pour gagner Parallels Desktop 13 !
Si toi aussi tu as un Mac et que tu désires migrer quelques applications sur Windows ou que tu ne trouves pas d’autre moyen que d’utiliser Windows pour tes cours ou tes jeux, ce concours est fait pour toi !
Nous faisons gagner 5 clés pour le logiciel Parallels Desktop 13 sur Mac !
LES GAGNANTS ONT ÉTÉ CONTACTE PAR MAIL !
parfait pour faire tourner les logiciels windows de mon boulot sur mon mac et dans un Environnement stable !
Incroyable !! Fin de ce concours le jour de mon anniversaire ! Est ce un signe du destin, je tente ma chance, 22 fois plus de chance de rendre Windows fluide sur mon mac ! :d encore un beau geste du café du geek toujours autant au top en délivrance de nouveautés !
Bonsoir,
Cela me permet de lancer des logiciels spécifiques
Merci
Bonsoir,
Cela me permettra de faire tourner des jeux ne fonctionnant pas sous MacOS.
Merci
Cette licence M’intéresserait bien 😉
Pour faire tourner mon logiciel de comptabilité. Merci
Ancien utilisateur de Windows je n’ai pu me separer de logiciels specifiques d’ou l’interet de Parallels desktop que j’installerai sur mon mac.
Pour tester windows 10 et me faire une idée de ce système 🙂
Pour donner des cours d’informatique sous office avec la version mac et la version windows côte à côte. Ca aidera à la compréhension de tous les étudiants qu’ils soient sur Mac ou sur PC.
Je n’ai pas de mac mais si je gagne je l’offre à un ami.