Testons #5 ! Test du jeu ” DashUp “, attention à ne pas en perdre la boule !

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose de découvrir un jeu de l’AppStore ! Dash Up! est un jeu disponible gratuitement sur l’AppStore, pour nos lecteurs sous Android le jeu n’existe pas, je n’ai pas non plus trouvé de jeux similaires sur le Play Store, amis développeurs, un défi pour vous ? !

Notre jeu se retrouve porté par la vague ” Flappy Bird ” et par les petits jeux 2D souvent compliqués qui nous rend totalement accro comme le studio KetchApp à très bien comprit ( comme Circle, dont je vous proposerais bientôt un test ! ).

Dash Up! a quand à lui été développé par le studio ” ATP Creative “, auteur de 5 autres applications, généralement sans succès. Leur dernier jeu à cependant complètement conquit  l’AppStore, et moi, comme vous allez le voir dans ce test !

 

Au lancement de l’application nous retrouvons un menu simpliste mais qui correspond bien à l’idée du jeu:

Pour lancer une partie, il suffi de cliquer sur la flèche verte !

Pour lancer une partie, il suffi de cliquer sur la flèche verte !

Au lancement de la partie il suffit de cliquer une fois sur l’écran pour que le jeu démarre, à la façon de son modèle … Flappy Bird ! :

IMG_2126

Votre mission, si vous l’acceptez, est de monter la boule blanche le plus haut possible, sans toucher les barres blanches qui s’ouvrent et se ferment à des rythmes différents, ce qui fait la difficulté du jeu : IMG_2127

Le jeu dispose d’une bande son sympathique mais qui devient très vite une prise de tête, surtout lorsque nous lançons la 20ème partie de suite ! J’insisterais cependant sur un gros point noir selon moi, je ne suis pas contre le gain d’argent pour les studios et développeurs, mais Dash Up! présente comme vous pouvez le voir sur les screenshots des pubs en continues, plus une pub qui s’affiche sur tout l’écran toutes les 3/4 parties ! Dommage ..

 

Taux de caféine :

Durée de vie etoiles3 Jouabilité

etoiles5
Audio etoiles3 Prix etoiles4 
Global etoiles4

 

Merci de votre lecture !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.