Thanos débarque dans Fortnite et une panne paralyse Free Mobile #TechCoffee
Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ?
Au menu du TechCoffee d’aujourd’hui, une grande nouvelle de la part d’Epic Games ! Dès aujourd’hui, un mashup aura lieu sur Fortnite avec Thanos, super-vilain du dernier Avengers. Il sera possible de looter le gantelet de l’infini, profitant ainsi d’une puissance temporaire. Malheureusement, le skin de Thanos n’est pas disponible pour les joueurs.
Mauvaise nouvelle pour les Apple Store français. Suite à la polémique des sorties scolaires en Apple Store, le ministère de l’éducation nationale vient tout simplement de les interdire. Ils ne sera donc plus possible pour les enseignant d’emmener leurs élèves en Apple Store.
Toujours chez Apple, ce sont les développeurs d’application qui ont été rappelés à l’ordre. Ces derniers ont jusqu’à juillet prochain pour mettre à jour leur application et prendre en charge l’iPhone X. Une bonne nouvelle pour tous les possesseurs du flagship pommé.
Free Mobile doit faire face à des pannes à répétition. Dans l’incapacité d’envoyer des SMS, passer des appels ou se connecter en 4G, de nombreux utilisateurs souffrent de cette panne. Déjà la deuxième en deux semaines, le trublion des FAI doit-il se faire du mouron ?
Une dernière news pour finir votre café !
Encore au stade d’expérimentation, la 5G vient de franchir un nouveau stade chez SFR et Nokia. Un test de connexion en 3.5 GHz à été réalisé avec succès, de bon augure pour l’avenir.
Et si vous avez encore un peu de temps, lisez notre article sur Youzik, le convertisseur Youtube MP3.
Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !
Il manque une actu ? Laissez un commentaire !
Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !