Test

[Unboxing] Withings Smart Body Analyser

Publicité

L’été vient de commencer et en plus de faire de l’exercice régulièrement, vous avez besoin d’un suivi précis de votre personne afin de vous maintenir en forme et de perdre quelques kilos avant d’aller à la plage. Withings nous propose une balance connectée très évoluée, très jolie et qui se fondra à merveille dans votre salle de bain ou chambre. Mais surtout, qui non seulement suivra votre poids, votre pourcentage de graisse et votre rythme cardiaque mais aussi analysera la température et le taux de CO2 de chez vous, afin de mieux vivre, mais pas seulement.

Withings Smart Body Analyser

En attendant notre test, nous vous proposons un déballage de la Withings Smart Body Analyser, pour ce qui est de l’installation, elle se fait via votre téléphone en quelques secondes (moins de 20) :

Publicité

Plus d’infos directement chez Withings.

Publicité
Tags
Application IOS GooglePlay Test balance masse graisseuse multi utilisateur poids qualité air rythme cardiaque smart body analyser suivit température withings

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page