ActuJeux vidéo

Une nouvelle version de la PS5 bientôt disponible en France

Depuis quelques semaines, un nouveau modèle de PS5 Digital Edition fait parler de lui. Même s’il ne révolutionne par le genre, avec notamment la présence d’un châssis plus léger, l’arrivée de ce nouveau modèle permettrait aux différents pays, dont la France, de profiter d’un réassort conséquent de la console next-gen. Selon plusieurs médias, le lancement de ce nouveau modèle serait imminent.

nouvelle-version-PS5-disponible-France

La nouvelle PS5 Digital Edition bientôt en France ?

Sony vient récemment d’annoncer la fin de la pénurie de PS5 pour très bientôt. La firme ne s’avoue désormais pas inquiète au niveau des semi-conducteurs et avoue disposer de quantités suffisantes pour atteindre ses objectifs durant cette année fiscale. Pour essayer de satisfaire au maximum les joueurs en répondant à la demande toujours aussi forte, la firme japonaise aurait notamment une nouvelle console dans les cartons.

Durant la fin du mois de juillet, une version plus légère de la PS5 Digital Edition a en effet été aperçue sur le site officiel de PlayStation. Cette dernière perdait ainsi 300 grammes par rapport à la première version. Les raisons de cette perte de poids n’ont pour le moment pas été précisées. Nous savons simplement que Sony a ajouté une nouvelle vis permettant de fixer la console sur son socle.

En fin de semaine dernière, le site spécialisé StationOfPlay est revenu sur cette nouvelle PS5 en annonçant qu’elle serait mise en vente à partir depuis le jeudi 19 août. Un réassort conséquent de consoles devrait ainsi avoir lieu sur plusieurs marchés mondiaux dans les jours à venir. Le média explique notamment que cela représenterait plusieurs milliers de consoles.

Si la nouvelle s’avérait exacte, de nouveaux stocks devraient faire leur apparition sur différentes plateformes de vente en ligne telles qu’Amazon, Cdiscount, La Fnac, Cultura, Micromania… Il faudra maintenant patienter afin d’avoir une possible confirmation de la mise en vente de cette nouvelle version par le biais des acheteurs.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité PlayStation Plus : Sony pourrait y ajouter un abonnement à Crunchyroll !

Source
StationOfPlay
Tags
Console news PlayStation PS5 sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page