Vi rejoint le roster de 2XKO, et la bêta fermée arrive bientôt !
Ça y est ! Après un long silence sur ses réseaux, Riot Games a ravivé la hype autour de 2XKO, son très attendu jeu de combat en tag basé sur l’univers de League of Legends. Il y a quelques heures, le studio a publié un nouveau trailer, dévoilant un nouveau champion : Vi. Riot Games a également confirmé la date de la bêta fermée de 2XKO, et cette fois, pour le monde entier. Voici un tour d’horizon des dernières annonces.
Voir aussi : Street Fighter 6 : Capcom dévoile le trailer de gameplay de Sagat et la Season Pass 3
Vi dans 2XKO : un air de Dudley…
Avec le succès d’Arcane sur Netflix, ce n’était qu’une question de temps avant que Riot Games dévoile un autre personnage-clé de la série. Après l’arrivée de Jinx dans 2XKO, le très attendu jeu de combat du studio, c’est au tour de sa sœur Vi d’y faire son apparition. Dans une bande-annonce musclée, Riot a dévoilé officiellement le personnage comme nouvelle combattante jouable.
Fidèle à sa réputation de pacifieuse de Piltover, Vi enchaîne des combos dévastateurs avec ses gantelets hextech, le tout dans un style nerveux et spectaculaire de 2XKO. On la voit même faire équipe dans le mode tag avec d’autres champions pour des attaques coordonnées, notamment avec sa préférée de toujours, Jinx. Ses movesets ressemblent vaguement à ceux de Dudley (Street Fighter), promettant un panel d’attaques lourdes au corps à corps.
Appréciez !
L’annonce de Vi s’accompagne également d’une excellente nouvelle pour les joueurs impatients : la bêta fermée de 2XKO. En effet, Riot a confirmé qu’elle débutera dans toutes les régions du monde le 9 septembre 2025, d’abord sur PC. Il a également précisé que les anciens participants aux phases alpha seront automatiquement invités, tandis que les nouveaux venus peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site officiel. Tous les personnages déjà annoncés seront jouables pendant la bêta, comme l’a confirmé Tom Cannon, le cerveau derrière 2XKO.
Pour les plus chanceux qui se rendront à Las Vegas début août, Riot prévoit également de présenter un build jouable sur son stand lors de l’EVO 2025. Cela permettra aux fans de tester Vi et d’autres personnages en avant-première.