ActuJeux vidéo

Xbox Series X : le mini-frigo bientôt précommandable en France

C’est une blague qui devient bel et bien réalité. Microsoft vient de revenir sur le sujet du mini-frigo Xbox Series X. La firme américaine explique en effet que les précommandes de cette console next-gen frigorifique débuteront dès le 19 octobre 2021. Cela concerne aussi la France. Pour arriver à disposer de cet objet atypique, il faudra passer par Micromania.

xbox-series-x-mini-frigo-precommandes-france

Mini-frigo Xbox Series X, d’un concours à la réalité

Reprenons l’histoire du début. Lors de l’annonce de la Xbox Series X en septembre 2019, grand nombre de joueurs se sont moqués du design atypique de la console, en comparant notamment la console à un frigo. Cela a d’ailleurs donné envie à Microsoft de surfer sur cette vague en envoyant un frigo Xbox Series X à taille réelle au rappeur Snoop Dog ou encore à la YouTubeuse iJustine.

Durant le mois d’avril 2021, Twitter Marketing est venu lancer le concours du meilleur Tweet posté sur sa plateforme. En final, nous retrouvions Skittels et Xbox. En cas de victoire, l’entreprise de bonbon annonçait lancer un Skittle vert au citron, alors que Xbox annonçait la commercialisation d’un mini-frigo à l’effigie de sa console Series X.

Étant donné que Microsoft a gagné, la blague du frigo Xbox Series X devient réalité. Lors de l’E3 2021, nous avons d’ailleurs eu droit à un mini-teaser du mini-frigo. Durant la fin de cette semaine, la firme américaine termine le processus en annonçant que les précommandes du produit débuteront en France dès le 19 octobre 2021 au prix de 99 euros sur le site de Micromania.

On découvre aussi quelques visuels du mini-frigo et informations. Il pourra notamment contenir jusqu’à 12 canettes, mais aussi stocker des snacks grâce à deux étagères présentes dans la porte. Pour finir, cette Series X frigorifique pourra charger une manette ou un smartphone grâce à une prise USB à l’avant.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Xbox Cloud Gaming : le service utilise maintenant que des Xbox Series X !

Tags
Consoles microsoft news xbox xbox series x

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page