Actu

Bose QuietComfort SE : un nouveau caque à réduction de bruit bientôt annoncé !

Bose semble prêt à revenir très rapidement sur le marché des casques à réduction de bruit active. En effet, la boutique américaine du constructeur a récemment affiché un nouveau modèle : le Bose QuietComfort SE. Au vu de la fiche technique et du design affichés, il semble que ce produit vienne simplement remplacer le QuietComfort 45 annoncé en 2021.

Le Bose QuietComfort SE approche

Alors que Bose a annoncé les QuietComfort Earbuds II la semaine dernière, l’entreprise américaine semble être prête à proposer un nouveau casque à réduction de bruit active. En effet, le site américain de Bose fait maintenant référence à un nouveau produit nommé : QuietComfort SE.

Sur la page produit, nous pouvons notamment découvrir de multiples images du casque ; mais aussi une présentation vidéo publiée sur YouTube. L’occasion est donc de mise pour découvrir un casque à réduction de bruit somme toute similaire au Bose QuietComfort 45 commercialisé l’année dernière.

Au niveau de la fiche technique, le Bose QuietComfort SE est un casque Bluetooth 5.1 avec une fonctionnalité de réduction de bruit active ainsi qu’un mode Aware pour entendre les sons environnement. Une nouvelle fois, des boutons physiques sont de la partie pour contrôler le son, répondre à des appels ou encore utiliser un assistant vocal.

Côté autonomie, elle est annoncée à 24 heures avec la réduction de bruit activée, pour une charge de 0 à 100 % en 2,5 heures via un port USB-C (3 heures d’utilisation récupérée en 15 minutes grâce à la charge rapide). Le contenu de la boite du casque contient une pochette de protection, un port USB-A vers USB-C, un jack 3,5 mm vers 2,5 mm.

Dernier détail, le prix de vente : 299 dollars hors taxes. Le Bose QuietComfort SE est ainsi affiché à un prix inférieur de 30 dollars par rapport au QuietComfort 45. Pour rappel, ce casque est commercialisé en France à 349,99 euros.

Reste maintenant à savoir si ce produit va compléter la gamme de casque de Bose ou simplement remplacer le dernier modèle.

Tags
audio bose casque news QuietComfort réduction de bruit

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page