Actu

#CES2021 – Panasonic lance le téléviseur Oled JZ2000

Les amoureux d’images de très grandes qualités et du bon son, vont ce régaler avec la gamme JZ2000. Deux tailles sont disponibles, en 55 pouces et 65 pouces, mais évidemment, cela ne s’arrête pas seulement à la table des écrans.

Quelques données techniques du JZ2000 pour se mettre dans l’ambiance

On commence pour un processeur HCX Pro AI qui fait sont apparition. Pour l’accompagner, des haut-parleurs intégrés et orientés vers le haut et les cotés, promettent une expérience Dolby Atmos. On d’accord, le décor est planté et le dernier de la gamme promet des choses intéressantes. 

BANDEAU PUBLICITE
JZ2000 65 pouces

Le processeur HCX Pro Ai 

Le JZ2000 est doté d’un nouveau processeur nommé HCX Pro AI (Ai, signifiant intelligence artificielle). Il est là, pour garantir une meilleure expérience en détectant le type de contenu visionné. En effet, un ajustement est automatiquement appliqué afin, d’améliorer la qualité de l’image et du son.

HCX Pro AI Processeur embarque sur le JZ2000

En fait, le processeur analyse l’image à chaque seconde et donc, s’adapte en permanence. Cela pour délivrer une qualité accrue du l’image et du son.

Publicité

Le JZ2000 possède une dalle Oled Panasonic

Le JZ2000 est doté d’une dalle maison, la dalle Master HDR OLED Professional Edition. Un nom, un peu pompeux, mais l’écran est d’une belle qualité. Il permet des niveaux de luminosité maximale et moyenne plus élevés, ce qui se traduit par une gamme dynamique plutôt sympa.. Cela donne par exemple, un aspect plus sombre au contenu HDR sur les autres téléviseurs OLED en comparaison.

Dalle Oled JZ2000 55 pouces

Les joueurs vont se régaler

Le processeur HCX Pro AI permet de réduire encore davantage la latence lors des parties de jeux. Panasonic annonce que le JZ2000 réduit la latence à un niveau parmi les plus bas de l’industrie pour un téléviseur OLED. Les joueurs confirmeront peut être cette amélioration.

Auto AI

Double connexion Bluetooth

Cela permet au téléviseur de transmettre le son à deux appareils Bluetooth distincts et simultanément. Par exemple, 2 personnes peuvent écouter via des écouteurs Bluetooth différents.

Bref, comme noue l’avons écrit plus haut, ce JZ2000 va nous mettre dans l’ambiance.

Vous pouvez lire cet article sur les nouveaux téléviseurs Bravia de Sony présentés eux aussi au CES.

Publicité
Tags
JZ2000 Panasonic télévision

Stephane

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page