Une date pour la PS5 et Amazon vire ses clients #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

C’est lors du Corporate Strategy Meeting and IR Day de Sony que John Kodera, PDG de Sony, a indiqué que la filiale PlayStation aller connaitre une baisse de croissance jusqu’en mars 2021, pour repartir ensuite. Il en faut peu pour y comprendre que la PS5 serait donc disponible en 2021! Et vous, pensez-vous que la PS5 sera disponible avant cette date ou qu’une présentation sera bientôt faite pas Sony ? Retrouver notre article complet ici.

Playstation 5

Le New York Times indique que plusieurs clients d’Amazon se sont retrouvés avec leurs comptes fermés pour avoir renvoyé trop de colis. Amazon ferait la chasse aux fraudeurs qui renvoie leurs colis un peu trop souvent. Il est vrai que de plus en plus de vendeurs proposent des cartes cadeaux ou produits en échange de bonnes appréciations sur leur fiche produit.

Après avoir vendu 3 millions de NES Mini et 4 millions de Super NES Mini, Nintendo serait en train de préparer une Nintendo 64 Mini. Il semblerait en effet que Nintendo aurait déposé des noms de domaine avec le mot Nintendo64. Peut-être que l’E3 sera l’endroit propice pour l’annonce de ce nouveau bijou !

Bonne nouvelle pour les moins de 26 ans : Canal + lance une offre à 9,95€ qui donnera accès à 400 films inédits, toutes les séries Canal+, la F1 ainsi que 3 matchs de Ligue1/Top14. Tout se fera sur internet, smartphone ou tablette. De quoi concurrencer Netflix, en sachant que le nombre d’abonnés ne fait que baisser depuis 2012.

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire notre article : Vincent Bolloré quitte Canal Plus – Rupture entre la chaîne et Vivendi ?

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez-le ! Réseaux sociaux, voisins de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.