Actu

De nouveaux AirPods pour la fin de l’année, un iPhone SE 3 début 2022

Apple n’est pas prêt d’abandonner sa gamme de smartphones « abordable« . Pour une troisième fois, la firme à la pomme s’apprêterait à lancer un iPhone SE. Cependant, il ne viendrait pas seul et serait accompagné d’un autre produit, signant lui aussi sa troisième génération, les AirPods. Selon un récent rapport de Nikkei, ces deux produits devraient arriver durant le début de l’année 2022. D’autres produits ont aussi eu droit à leur lot d’informations.

nouveaux-airpods-3-fin-annee-2021

MacBook Pro, iPhone SE 3, AirPods… Les dernières informations

Dans un nouveau rapport, le média Nikkei a présenté plusieurs détails sur les prochains produits Apple. Pour commencer, nous apprenons que la production des AirPods de troisième génération débuterait le mois prochain. De ce fait, les écouteurs seraient lancés plus tard dans l’année. Aux dernières nouvelles, l’analyste Ming-Chi Kuo prévoyait plutôt une arrivée durant le début de l’année 2022.

Si Nikkei a vu juste, nous devrions voir arriver ces nouveaux AirPods lors de la conférence de présentation des iPhone 13. Selon d’anciennes rumeurs et certaines fuites, le design de ces nouveaux écouteurs serait assez similaire aux AirPods Pro avec des tiges plus courtes. Les oreillettes ne seraient bien évidemment pas des intra-auriculaires.

Outre ces écouteurs, Apple prévoirait aussi d’annoncer une nouvelle génération de MacBook Pro de 14 et 16 pouces d’ici à la fin de l’année 2021. De nombreux rapports corroborent déjà cette information depuis de nombreuses semaines, voire mois. Les ordinateurs portables profiteraient cette année d’un tout nouveau design, mais aussi d’une meilleure puce M1 (la M1X), d’une dalle mini-LED, une caméra Full HD, le retour de MagSafe et le départ de la Touch Bar.

Pour finir, Nikkei annonce l’arrivée de l’iPhone SE 3 pour le début de l’année 2022. Ce nouveau smartphone abordable signé Apple profiterait notamment de plus de puissance grâce à la puce A15 des iPhone 13, mais aussi avec l’arrivée de la 5G. L’appareil devrait ensuite garder le bouton d’accueil avec Touch ID et sa dalle LCD de 4,7 pouces.


Un autre produit pourrait très probablement arriver d’ici la fin de l’année 2021 : l’iPad mini 6 !

Via
The Verge
Source
Nikkei
Tags
AirPods Apple iPhone SE MacBook news smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page