#E32018 – Devil May Cry 5, le retour de Dante
Présenté lors de la conférence Xbox de l‘E3 2018, Devil May Cry 5 a été annoncé par Capcom. Décidément très actif pendant ce salon, la firme s’appuie sur des licences fortes de son catalogue. Devil May Cry, célèbre pour son action non-stop et ses personnages charismatiques, le jeu a toujours connu un très grand succès depuis son premier opus en 2001.
E3 2018 ou le retour de Dante
Dante, le personnage mi homme, mi démon revient pour combattre de nouveau les démons dans cette bataille éternelle entre le bien et le mal. L’histoire prend place plusieurs années après la fin de Devil May Cry 4. Les forces obscures sont revenues sous la forme d’un immense « arbre démoniaque ». Les racines de ce dernier ont envahi la ville de Red Grave.
Le chasseur de démon et ami de Dante et sa co-équipière Nico partent en guerre contre le mal qui ronge Red Grave. Ils partent tous au combat pour contrer les différents démons.
Devil May Cry 5 le Beat’em All par excellence
Tout comme le futur Resident Evil 2, DMC 5 bénéficie du moteur RE Engine de Capcom. Grâce à ce dernier, le jeu propose un rendu visuel et des effets de lumières totalement inédits. Le jeu propose donc trois personnages jouables. Chacun offrant un style de combat unique. Les affrontements seront très spectaculaires. Il faut s’attendre à en prendre plein les yeux.
Le jeu sera disponible à partir du printemps 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Pour patienter jusqu’à la sortie voici le trailer