Les Galaxy S9 sont officiels tandis que la PS5 arriverait en 2020! – #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Au menu de ce TechCoffee, le MWC édition 2018 est à l’honneur. En présentant ses derniers Smartphones, les Galaxy S9 et S9+, Samsung frappe un grand coup! En effet, ses deux terminaux sont équipés d’écran Quad HD Super Amoled. De plus, ils disposent tout deux la puce Exynos 9810 avec un SoC Octo-Cores 64 bits. 4Go de RAM sont dédiés au S9 tandis que la version “+” en est équipé de 6Go. Disponible en trois couleurs, n’hésitez pas à retrouvez le produit plus en détail ici.

PS5

Chez Nokia, on a décidé de faire du neuf avec du vieux. En plus de nombreux smartphones présenté, le 8810 renaît de ses cendres et sera bientôt de retour. Présenté dans une version 4G, le smartphone de Neo dans Matrix revient pour le plus grand plaisir de ses fans. Nokia et HMD sont coutumiers de ce genre de résurrection. L’année dernière, c’était l’emblématique 3310 qui faisait son retour sur le devant de la scène.

PS5

Tandis que de nombreux constructeurs ont choisis le MWC pour présenter leur dernières innovations, ce n’est pas le cas de Huawei. Malgré la présentation d’un nouvel ordinateur portable Borderless ainsi qu’une nouvelle tablette sous Android, son P20 ne sera présenté durant l’événement. En effet, le dernier flagship de l’entreprise chinoise sera présenté le 27 mars à Paris. Une manière de ne pas voir la sortie de son smartphone occulté par les Galaxy S9 et S9+.

PS5

Pour la rubrique jeux video du mardi, on va parler de la PS5. Selon l’analyste Mat Piscatella, la Playstation 5 pourrait voir le jour en 2020. Malgré l’arrivée de la PS4 PRO en 2016 (pour une sortie initiale de la PS4 en 2013), la PS5 ne devrait plus tarder à s’annoncer, ainsi que les rumeurs qui vont avec. On attend donc patiemment la sortie de cette nouvelle génération de Playstation qui, à coup sûr saura répondre a la XBOX One X sortie récemment par Microsoft.

PS5

 

Pour finir ce TechCoffee, je ne vais pas vous parler de jeux vidéos mais d’un Escape Game que nous avons testé. De plus en plus commun, l’Escape Game se décline en plusieurs histoires. Mais ça vous dirait de faire un Escape Game sans quitter votre salon? Happy Kits l’a fait pour vous! En proposant des scénarios sur internet, et pour toutes les occasions, il ne vous faudra plus qu’imprimer l’histoire que vous aurez choisis. De plus, une petite séance de découpage sera nécessaire avant d’entamer la partie. Curieux? Ne vous inquiétez pas, on l’a testé pour vous.

PS5

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

21 ans et actuellement en master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. Skyrim is the Best ! AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.