ActuJeux vidéo

GameOn : Amazon propose le stream de jeux mobiles

Publicité

Amazon vient de présenter GameOn. Il s’agit d’un nouveau service de jeux, destiné cette fois-ci aux joueurs mobiles. Grâce à ce service, les utilisateurs peuvent capturer de partager facilement leurs sessions gaming de leur téléphone portable.

Amazon GameOn show your skill

En complément de Twich pour vos parties sur consoles ou PC. GameOn complète l’écosystème gaming d’Amazon.
Le jeu est déjà compatible avec environ 1000 jeux dont les célèbres PUBG Mobile, Angry Birds 2, Gardenscapes, Among Us, etc.
L’application permet aux joueurs de partager des séquences gaming de 30 secondes à 5 minutes maximum.

Amazon Game On

GameOn permet d’éditer des extraits de jeux, réaliser des montages. Mais également de les partager avec la communauté GameOn, et sur d’autres plateformes comme Facebook, Twitter, Discord.

L’appli n’est pour le moment proposée qu’aux États-Unis sur le Google Play Store et l’Amazon AppStore. Concernant la version iOS se n’est pas très on ne sait pas si elle sortira. Certaines sources indiquent qu’iOS ne serait pas compatible et d’autres sources indiquent l’inverse.
Pas d’information non plus sur la disponibilité hors USA.

Publicité

A suivre …

Publicité
Tags
amazon GameOn mobile

Michael

Responsable Pôle JV - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi
Publicité
Bouton retour en haut de la page