News – La première gamme de montres Skagen full display sort enfin
Le marché des montres connectées est en plein expansion et le développement de celui-ci fait plus d’un adepte. Nous avions rencontrés Fitbit pour le lancement de leur montre Fitbit Ionic et nous étions emballés. C’est maintenant au tour d’une autre marque que nous avions croisés chez Fossil, Skagen. La marque lance une gamme de montres « full display », voyez-y des extensions de téléphone. Un moyen donc de ne pas avoir à sortir son smartphone de sa poche pour checker ses sms ou changer sa musique.
Skagen se jette à l’eau avec la Falster
Le 9 Janvier 2018, la marque lifestyle Skagen inaugure sa première gamme de montres connectées à écran tactiles. Lancés initialement sur le marché des montres connectées, jamais ils n’avaient lancés de montre à écran tactile.
C’est désormais le cas avec la montre connectée Falster qui adapte la technologie Android Wear 2.0. La Falster nous a été présentée au cœur des locaux de l’agence Omnicom, et les finitions sont bien pensées. En effet la montre est très sobre et unisexe, c’est-à-dire que chaque modèle est assez neutre pour convenir à tout le monde.
Selon une étude de Juniper Research, le marché des montres connectées hybrides représentera 50% du marché total des montres connectées. C’est pourquoi Skagen se tourne également vers les montres connectées full display, ainsi la totalité du marché est couvert. Il faut donc s’attendre à un standing similaire aux précédents modèles Skagen, du haut de gamme connecté.
Nous retrouverons la Falster en test sur lecafedugeek, pour l’instant le prix de ces petits bijoux est aux alentours de 300 € selon le modèle de bracelet.
Poke Julien Vermessen
Great ! Merci Guillaume pour le partage 😉
L’article n’est pas de moi pour une fois mais je me suis dit que tu serais intéressé pour avoir l’url 🙂
Guillaume Ghrenassia Rémi est passé à l’événement Skagen jeudi dernier 🙂
Julien Vermessen je me doute