Huawei s’envole financièrement quand l’iPhone se retrouve dans l’espace – #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Au menu de ce TechCoffee, on retrouve Huawei, star de cette semaine avec la sortie de ses derniers smartphones, le P20 Pro et le P20. L’année a été fructueuse pour le constructeur chinois avec 153 millions de smartphones vendus en 2017. De plus, le chiffre d’affaires pour Huawei cette même année a grimpé de 28% soit 6,14 milliards d’euros. Un succès qui risque de se confirmer avec le P20 et le P20 Pro.

Huawei

Une étude à la finalité surprenante nous viens d’une université américaine.  En effet, celle-ci démontre que l’utilisation d’applications de navigation comme Waze, Google Maps ou encore Plans ne permet pas d’éviter les bouchons. A contrario, leurs utilisations entrainerais une hausse des bouchons lorsque des milliers d’automobilistes reçoivent le même itinéraire pour les éviter.

Huawei

Lyndsey Lohan a perdu ! Perdu quoi me direz-vous. Tout simplement son procès face à Take-Two(propriétaire de Rockstar Games) car elle pensait que Lacey Jonas, personnage du jeu, était illégalement inspirée d’elle.

Huawei

Après Elon Musk et sa Tesla dans l’espace, on retrouve Netflix et son iPhone dans l’espace. C’est lors du Hack Day que la plateforme de streaming a envoyé un iPhone dans l’espace pour… y diffuser en continu la saison 1 de Star Trek Discovery.

Huawei

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

One Comment

  1. Ahmed Reply

    La qualité de l’ Iphone va toujours gagner en fin , Huawei produit des smartphones magnifiques , mais certainement pas dans la méme gamme que Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.