Actu

iPhone 14 : un évènement de lancement pour le 7 septembre

Le 7 septembre 2022 semble finalement être la date choisie par Apple pour présenter ses iPhone 14. Un nouveau rapport de Bloomberg tend en effet vers cette période pour le traditionnel Special Event de la rentrée de la firme à la pomme. Les précommandes devraient ensuite ouvrir le vendredi suivant, soit le 9 septembre, pour une commercialisation une semaine plus tard le 16 septembre.

iPhone 14 evenement apple 7 septembre
Concept : Volodymyr – @ld_vova

Rendez-vous le 7 septembre pour découvrir les iPhone 14 !

Il ne reste plus beaucoup de temps à patienter avant l’arrivée des iPhone 14. Dans un nouveau rapport de Bloomberg publié ce mercredi, Mark Gurman est en effet venu préciser que ces nouveaux produits seraient présentés dans trois semaines, plus précisément le 7 septembre 2022. Les précommandes débuteraient ainsi le vendredi 9 septembre, pour une disponibilité le 16 septembre.

À noter, cet évènement de lancement signé Apple se déroulerait une nouvelle fois en ligne, avec la diffusion d’une conférence pré-enregistrée. Mark Gurman explique d’ailleurs à ce sujet : « La société a l’intention de diffuser l’évènement en ligne – plutôt que d’organiser un rassemblement en personne – poursuivant ainsi une approche qu’elle avait adoptée au début de la pandémie. Les lancements d’Apple sont des évènements très travaillés, et les employés ont déjà commencé à enregistrer les segments de la présentation au cours des dernières semaines ».

Si la date de lancement est bien fixée au 7 septembre 2022, Apple devrait envoyer les invitations quelques jours auparavant, probablement le 1er septembre. Outre les iPhone 14, 14 Max, 14 Pro et 14 Pro Max, Apple devrait annoncer d’autres produits durant ce Special Event de rentrée selon Bloomberg : l’Apple Watch Series 8, avec comme nouveauté la présence d’un capteur de température ; accompagnée d’un modèle Pro disposant d’un tout nouveau design.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article AirPods Pro 2 : voici les nouveautés prévues pour cette nouvelle paire d’écouteurs Apple !

Tags
Apple iPhone iPhone 14 keynote news smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page