Actu

iPhone : poinçon pour 2022, Touch ID sous l’écran pour 2023 et modèle pliable pour 2024

L’avenir des iPhone commence déjà à se préciser pour les trois années à venir. L’analyste Ming-Chi Kuo vient en effet d’annoncer l’avenir de la gamme de smartphones d’Apple pour 2022, 2023 et 2024. Selon ces premières prédictions, une innovation conséquente viendrait arriver sur les iPhone pour les trois générations à venir après l’iPhone 13.

iphone-poincon-2022

Poinçon, Touch ID et écran pliable pour les futurs iPhone

Après l’annonce des iPhone 13 et des révélations de Mark Gurman autour des produits prévus pour l’année prochaine par la firme à la pomme, Ming-Chi Kuo est venu faire part de ses prédictions pour les prochaines générations de smartphones Apple.

Dans une note transmise au média 9to5Mac, l’analyste pour commencer quelques informations autour des iPhone 14. Selon lui, les modèles Pro de cette génération profiteraient d’un poinçon au lieu de l’habituelle encoche. Il ajoute que le Pro Max serait proposé à un prix inférieur à 900 $. À titre de comparaison, l’iPhone 13 Pro Max est affiché à 1 099 $. Une caméra grand-angle de 48 Mpx serait aussi de la partie pour les iPhone 13 Pro. Ming-Chi Kuo souligne ensuite que l’iPhone SE 3, prévu pour 2022, devrait avoir comme argument principal de vente la prise en charge du réseau 5G.

Concernant Touch ID sous l’écran, Kuo estime que la technologie ne sera pas prête pour les modèles de 2022. Il serait donc plus probable de voir arriver cette dernière sur les iPhone 15 en 2023. L’iPhone pliable se profilerait ensuite vers l’année 2024 d’après l’analyste. Il précisait d’ailleurs dans un précédent rapport que l’écran de cet appareil serait entre 7,5 et 8 pouces.

Tags
Apple iPhone news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page