Apple laisse fuiter l’iPhone XS et l’IFA envahit par LG et Honor ! – #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés.

Avant de commencer, nous souhaitons mettre en avant le Tipeee du Café du Geek, destiné à soutenir la création de contenus. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet article-ci :

Notre Tipeee : Un projet global d’accompagnement de jeunes talents

 

iPhone XS d’Apple

L’iPhone XS est là ! Les Keynotes se suivent et se ressemblent chez Apple. Après avoir officialisé la date de la prochaine keynote, elle se déroulera le 12 septembre prochain, des fuites ont “malencontreusement” eu lieu pour les futurs iPhone et la future Apple Watch. D’une nouvelle couleur or, l’iPhone XS se déclinera en 5,8 et 6,5 pouces. Quant à l’Apple Watch Series 4, elle disposera d’un écran bord à bord.

 

LG G7 One & G7 Fit

Avec l’IFA qui se déroule actuellement, LG dévoile deux nouveaux smartphones. Le LG G7 One va disposer d’Android One ainsi que Oreo 8.1 et posséder un processeur SnapDragon 835. Le LG G7 Fit quant à lui se pose en tant que milieu et haut de gamme. Avec un Snapdragon 821, 4 Go de RAM ainsi que 3000 mAh de batterie accompagnent les deux smartphones. Pour l’instant, aucun prix n’a été dévoilé par la firme sud-coréenne.iPhone XS

Honor Play & Honor Magic 2

Toujours à l’occasion de l’IFA, Honor dévoile deux nouveaux smartphones, le Honor Magic 2 et le Honor Play. Le premier a pour ambition de devenir le produit phare de la marque. C’est le premier Honor qui dispose d’une puce Kirin 980 et se dote de la fonctionnalité intelligente Magic Slide. Le ratio écran-corps frise les 100% et permet de disposer d’un mode pleine largeur. Le second, le Honor Play est un smartphone axé gaming ! Disponible pour 329,99€, le Honor Play dispose d’un GPU Turbo pour augmenter drastiquement le traitement graphique et l’efficacité du traitement de données. Une expérience de jeu en 4D est aussi disponible pour une meilleure immersion.iPhone XS

Diesel

Connu pour ses vêtements et ses parfums, Diesel présente ses montres Full Guard 2.5. Déclinées en 4 modèles, elles disposent toutes des mêmes fonctionnalités et peuvent se connecter aussi bien à un smartphone iOS qu’Android. Elles seront disponibles en octobre prochain et disposent d’ores et déjà d’un partenariat avec le DJ Steve Aoki.iPhone XS

Wear OS

Toujours au rayon des smartwatchs, Google vient de revoir complètement dans l’interface de son système d’exploitation. L’accès aux notifications devient plus simple, Google Assistant se fond mieux dans Wear OS. Enfin, Google Fit se taille une place directe dans l’interface de la montre.iPhone XS

Encore un peu de temps libre, vous pouvez découvrir comment télécharger de la musique via Youtube

Comment télécharger de la musique sur Youtube ?

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

21 ans et actuellement en master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. Skyrim is the Best ! AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

One Ping

  1. Pingback: Apple dévoile le plus cher iPhone de toute son histoire ! - #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.