Actu

La Galaxy Watch 4 et les Galaxy Buds 2 de Samsung se dévoilent en vidéo

Durant le mois d’août 2021, Samsung prévoit de présenter ses prochains smartphones pliables : les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. L’évènement Unpacked de la firme sud-coréenne sera aussi l’occasion d’annoncer de nouveaux accessoires. Logiquement, nous devrions voir arriver les montres connectées Galaxy Watch 4 ainsi que les écouteurs sans fil Galaxy Buds 2. Récemment, l’informateur Evan Blass a d’ailleurs présenté plusieurs vidéos de ces produits. L’occasion pour nous de découvrir leur design avant l’annonce officielle de Samsung.

galaxy-watch-4-galaxy-buds-2-samsung-video

Samsung Galaxy Watch 4 et Galaxy Buds 2 : à quoi s’attendre ?

En fin de semaine dernière, Evan Blass nous a fait le plaisir de révéler des vidéos des prochains accessoires pour smartphone de Samsung.

Pour commencer, le leaker a présenté deux GIF de la prochaine montre connectée Galaxy Watch 4 Active. Ces visuels 360 degrés nous permettent ainsi de découvrir la montre dans tous les angles et sous tous les coloris. Au programme : un boîtier en métal brillant argenté ou noir avec un bracelet noir, blanc ou argent. Selon les dernières rumeurs, trois tailles seraient proposées : 42 mm, 44 mm et 46 mm. Côté design, la montre connectée est très sobre avec un écran blanc, un cadrant rotatif et deux boutons sur la tranche droite.

Les Galaxy Buds 2 de Samsung ont aussi eu droit à de courts GIF de présentation de la part de l’informateur Evan Blass. Nous retrouvons ainsi un boîtier dans un coloris blanc et trois couleurs d’oreillettes : blanches, violettes et vertes. Un port USB-C permettra de recharger le boîtier et deux LED y seront présentes, une à l’intérieur pour l’autonomie des écouteurs et une autre à l’extérieur pour celle du boîtier probablement. Les oreillettes sont des intra-auriculaires. À l’intérieur, nous découvrons notamment deux petits trous suggérant la présence de microphone et ainsi d’une possible réduction de bruit active.

Tags
ecouteurs Galaxy Buds galaxy watch intra auriculaire montre connectée news samsung Sans fil

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page