Metabella : une célèbre actrice X lance sa collection NFT avec Pokmi
Le monde des NFT ne cesse de surprendre et continue son ascension dans les secteurs précurseurs des nouvelles technologies. Depuis quelques mois, le monde des contenus pour adultes s’est vu bouleversé par l’arrivée de la plateforme Pokmi. Ce portail uniquement accessible par les personnes majeures donne l’accès à une bibliothèque de NFT, ou plus particulièrement NFP. Fort de sa réussite, Pokmi réalise sa première collaboration avec Abella Danger pour lancer sa collection de NFT, Metabella.
Metabella, la première collection exclusive de NFT créée avec une actrice X par Pokmi
Depuis l’été 2021, l’entreprise française derrière le nom de Pokmi ne cesse de croitre et de surprendre. En effet, après avoir signé les acteurs les plus populaires du secteur du contenu pour adultes, la plateforme démarre de nouvelles actions exclusives. Notamment ce premier partenariat avec Abella Danger, une actrice américaine qui fait forte impression sur les sites streaming.
Au total, 6 969 NFTs sont proposés à la vente sur le site Metabella. La roadmap est claire, les propriétaires de Metabella bénéficieront d’avantages dans le métaverse (Decentraland et Sandbox), par l’acquisition de « wearables metaverse ». Ces vêtements donneront accès au club privé de Pokmi dans le métaverse : des fêtes et des événements se dérouleront, ainsi que la future création d’un « Red Distric » spécial. Mais aussi dans la vie réelle par le biais de contenus exclusifs.
Des surprises spéciales pourraient être annoncées prochainement par Abella elle-même lors de live auxquels elle participe pour réunir les nouveaux membres de sa communauté web 3.0. Enfin, les NFT Metabella serviront également de cartes de membre pour les collections à venir dans l’industrie du divertissement pour adultes par les ambassadeurs Pokmi (Manuel Ferrara, Kayden Kross, Maitland Ward et d’autres à annoncer).
Pokmi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et va prochainement annoncer de nouvelles features sur sa plateforme.