Actu

Mac mini avec puce M2 : arrivée prévue pour 2023 aux côtés de l’iMac Pro et du Mac Pro

Les plans d’Apple continuent de se dévoiler à travers de nouvelles rumeurs. Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple envisagerait de présenter une nouvelle génération de Mac mini (probablement avec puce M2) pour 2023. En plus de cela, cette année serait aussi l’occasion pour la firme à la pomme d’annoncer un iMac Pro ainsi qu’un Mac Pro.

mac-mini-puce-m2-arrivee-2023-iMac-Pro-Mac-Pro

Un Mac mini plus puissant, un iMac Pro et un Mac Pro pour Apple en 2023

La semaine aura été riche en information autour des ordinateurs Apple. Alors que la firme à la pomme a annoncé son Mac Studio et teasé l’arrivée d’un Mac Pro M1 lors d’une keynote, les rumeurs sont revenues de plus belles afin de parler des produits à avenir en 2022 et 2023. Nous avons notamment eu l’occasion d’apprendre qu’Apple travaillerait sur un MacBook Air et MacBook Pro 2022 avec puce M2 ou encore qu’un Mac mini avec puce M2 et M2 Pro était en cours de développement.

Pour finir cette semaine, Ming-Chi Kuo est venu dévoiler ses estimations concernant l’arrivée de nouveaux ordinateurs de bureau signés Apple. Dans une publication Twitter, le célèbre analyste de TF International Securities est ainsi venu compléter une précédente déclaration précisant qu’un iMac Pro et Mac Pro seraient prévus pour 2023. À cette prédiction, l’analyste a ainsi ajouté qu’un nouveau Mac mini ferait surface cette même année.

Aux dernières nouvelles, le site 9to5Google est venu souligner que deux versions de cet ordinateur de bureau miniature seraient en cours de développement chez Apple : une avec puce M2 et une autre avec M2 Pro. Nous apprenions ainsi que la M2 profiterait de un à deux cœurs GPU supplémentaires par rapport à la M1 embarquée sur la première génération de Mac mini ; et deux cœurs GPU supplémentaires pour la puce M2 Pro par rapport à la M1 Pro.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Apple annonce le Studio Display : un moniteur externe 5K de 27 pouces à 1 749 € !

Tags
Apple iMac iMac Pro M2 Mac Mac Mini Mac Pro news ordinateur

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page